F.A.Q.

J’AI CHOISI L’OPTION « RETRAIT EN GALERIE », QUAND PUIS-JE VENIR RÉCUPÉRER MON ŒUVRE ?

En général dès le jour même prévenais-nous par mail ou appel téléphonique, la préparation est faite au plus tard sous 48h.
Tous les samedis matin de 10h00 à 13h00.

 

L’ŒUVRE QUE JE SOUHAITAIS ACQUÉRIR N’EST PAS DISPONIBLE, QUE FAIRE ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour plus d’informations.

 

COMMENT SONT EMBALLÉES MES COMMANDES?

Les œuvres tirage lithographique sont elle emballées dans du papier de soie, l’autre partie des oeuvres emballées dans du papier bulle avec leur certificat d’authenticité, fiche technique expliquant leur fabrication.

Puis en fonction de leur format, elles sont expédiées à plat entre 2 plaques de cartons alvéolées, ou roulées dans un tube en carton très rigide.

 

QUE FAIRE SI MON COLIS EST PERDU OU ARRIVE ABÎMÉ ?

Les accidents de transport arrivent, très rarement heureusement, malgré tout le soin apporté à nos emballages. Si les services postaux portent la responsabilité de la perte ou de la dégradation du colis, l’œuvre en lithographie vous sera re-expédiée immédiatement sans frais supplémentaire (si l’oeuvre n’est pas unique). Tous nos colis sont assurés à leur valeur. Si le colis vous est livré abîmé, vous pouvez le refuser au livreur. Sinon, il vous faut conserver l’emballage avec son bon d’expédition, il vous sera demandé de nous envoyer à raynaud@williamsart.fr, des photos de cet emballage abîmé ainsi que des photos de l’œuvre abîmée, cela afin que je puisse ouvrir un dossier d’indemnisations.

 

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraison en Colissimo indiqués par La Poste sont de 3 jours ouvrés pour une livraison en France, et de 4 à 10 jours ouvrés à l’international selon la destination. L’expédition est sécurisée avec numéro de suivi et remise du colis contre signature.

 

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Pour toutes vos commandes passées en ligne, vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à réception du colis : pendant ce délai de 14 jours, vous pouvez demander le remboursement intégral de votre commande, mais sa re-expédition vers la galerie doit se faire dans le même emballage sécurisé avec une assurance à la valeur du colis et elle se fait à vos frais.